FANDOM

Imagesbarbarian.jpg

Nous somme en 363 après J.C-.. Après des décennies de conflits internes, l'Empire romain a été scindé en deux. En Europe, les tribus barbares sont en mouvement, prêtes à franchir le Rhin et le Danube et d'attaquer les Romains divisés. D'immenses armées de cavaliers barbares menacent l'Empire.

Le christianisme est devenu la religion officielle de l'empire romain. Le paganisme est encore très répandue au sein des Barbares et dans une grande partie de l'Empire, en particulier dans les villes frontalières et les forts. La religion sera un enjeu majeur, en particulier avec le culte des Sassanides de Zoroastre et leur persécution des chrétiens, et les différentes confessions du christianisme parmi les barbares.

Vous pouvez choisir une faction parmi celles proposées (vous pouvez aussi modifier les fichiers pour en avoir d'autres). Votre but est d'obtenir des provinces spécifiques. Contrairement à Rome, le joueur ne dispose pas de factions jouables limitées ou à débloquer. Il les dispose toutes.

Factions jouables Modifier

  • Empire Romain de l'Est
  • Empire Romain de l'Ouest
  • Huns
  • Goths
  • Sarmates
  • Vandales
  • Francs
  • Saxons
  • Alemanni
  • Sassanides

Factions non-jouables Modifier

  • Celtes
  • Burgondes
  • Lombards
  • Roxolani
  • Berbères
  • Slaves
  • Romano-Briton
  • Ostrogoths
  • Rebelles Romains de l'Est
  • Rebelles Romains de l'Ouest
  • Rebelles

Galerie Modifier

Rome barbarian 1.jpg
Rome barbarian 2.jpg

Rome barbarian 3.jpg
Rome barbarian 4.jpg

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard